Statuts
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça !
Pages: 1
Salut à tous,
Je suis tomber par hasard sur ce site : http://www.arreter-de-fumer.com
Au vue des références (télé), ça à l'air efficace, mais est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ? Ou des connaissances ?
Par avance merci !
Sylvain
Sylvain.
J'ai longtemps fumé et beaucoup fumé et voilà deux ans que j'ai arrêté.
J'ai lu sur la pub de ta méthode :
La méthode que vous allez découvrir ne marchera pour vous
que si vous avez vraiment envie d'arrêter de fumer.
C'est très vrai et comme disait l'autre : "s'arrêter de fumer c'est facile, je me suis arrêté 15 fois"
J'ai essayé les pastilles, les patchs - à plusieurs reprises - mais ça n'a jamais fonctionné.
Acupuncture, hypnose etc...
Je pense que pour que ça puisse fonctionner il faut vraiment y croire (effets placébo) et moi je n'y crois pas !! (je pressens que cette déclaration va faire couiner dans les chaumières)
Comment je me suis arrêté ?
Un beau jour, j'ai raconté à qui voulais m'entendre que j'allais arrêter, ça a fait doucement rire ceux qui me connaissaient...
Et puis je l'ai fait !! Par colère, fierté, entêtement... peu importe : je l'ai fait !!
Ce n'a pas toujours été rose mais je pensais que ce serait beaucoup plus difficile. Je n'ai repiqué au truc qu'une fois - 3 paquets - et c'est tout. Depuis, si à certaines occasions il m'arrive d'y penser, ce n'est pas un calvaire.
Et puis, je remercierai encore mon épouse pour avoir su m'accompagner dans mon cheminement.
Si tu as la volonté, tu le feras !
Bonne route à toi ! 
Pour moi cela fait 1an que j'ai arrêté sans aucune aide, simple volonté.
Il faut dire que que je n'étais pas un grand fumeur donc plus simple je pense.
Bonne chance
Dans les techniques autres que d'avoir un traitement ou autre dispositif de sevrage, j'ai 2 amis qui ont été voir le même magnétiseur et les 2 sont passés de 1 paquet 1/2 à 2 paquets par jour à 0 en une seule visite (30 minutes environ).
Quelques minutes après, en sortant, ils ont été malades pour la fin de journée (grosses nausées : impossible de reprendre le volant) mais ça a marché.
Je n'ai pas essayé personnellement cette technique.
Dernière modification par satanson (05/12/2011 12:58:49)
Pages: 1
Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact