Statuts
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça !
Tu l'as tellement désiré et espéré !
Je propose de te faire languir un peu ; j'arroserai ce beau saphir dans quelques jours 
Arf, méchant phavet. Je ne l'ai pas désiré car je savais qu'il allait arriver un jour ou l'autre mais il est vrai qu'avec celui là, j'ai eu tous les cas de figure à la fin.
Il m'aura fallu que certains calculs soit distribués à 5 personnes pour que mon temps soit pris en compte.
Je crois que je vais battre des records dans le genre. 
Moi ? Méchant ?
Dois-je te rappeler que ce site ne dois pas servir à la vindicte personnelle ni à la basse invective.
Allez ! Je te sens déprimé par mon retard.
Alors, un grand Bravo pour ce badge !
Qu'il t'apporte le baume au cœur qui couronne nos efforts
conjugués pour terrasser toutes ces salop... de maladies
qui pourrisent la vie de ceux que nous aimons.
Or donc, trinquons à ce saphir, et à tous les autres qui viendront dans l'avenir.
Ce n'est pas les projets qui manqueront.

PS : Aux crunchers qui doublent les calculs de JJ, soignez votre prestation, votre co-calculeur est d'un naturel sensible. 
Dernière modification par phavet (09/01/2012 14:03:40)
Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact