Statuts
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça !
boulmontjj a écrit :
Pas mal les badges GPUGRID.
Mais perso, je préfère les notres qui correspondent plus à notre échèle de calculs, à part Satanson et Alain peut-être.
Message d'origine
Sur du court terme tu as raison, mais là, je suppose qu'ils visent le long terme.
Quoi qu'il en soit le badge Tryptophan (10B) représente en GTX295 62500 jours de calcul soit 171 ans de calcul
une paille quoi 
GPU minimum recommandé : 590GTX en Quad SLI... pour avoir une chance d'obtenir le badge dans sa vie 
Bonjour
Les deux discussions autours des badges GPUGrid.net viennent d'être fusionnées 
Merci de votre compréhension.
Ils ont vu gros pour leurs badges, on est pas près d'en voir le bout quand je vois comment je rame pour atteindre les 40 000 000 de points , les millaird sont très très loin ...
Je crois que ma nouvelle config risque d'embarquer 2 590 GTX au minimum ...
Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact