Statuts
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça !
Je suis sous windows 7 et j'ai un problème avec firefox que je n'ai pas avec Internet Explorer 9 : impossible de télécharger en PDF. Je prends souvent sur le web des modèles expliqués en PDF. Comme avant j'ai téléchargé les dernières versions d'adobe reader, de PDF créator rien à faire pour télécharger mes modèles. Auriez-vous une idée ?
Voici le message que j'ai à chaque fois :
There is a problem with Adobe Acrobat/Reader. It is running, please exit and try again. (1:1)
J'ai désinstallé les 2 logiciels, réinstallés, rien n'y fait
Merci 
Soleillade, donne nous l'adresse internet du PDF en question, que je fasse un essai 
Pour les PDF, j'utilise Foxit Reader, la première version en haut de la page est gratuite.
Foxit permet non seulement de lire mais aussi de modifier les PDF.
Je ne peux pas te donner ici l'adresse du pdf, je le fais en privé
J'ai aussi pris foxit, mais avec foxit je ne peux pas télécharger, seulement lire. La boutique où j'ai acheté mes fiches me les a envoyées en pièces jointes.
Je t'envoie un mail privé
Ici :
http://tutosdemarjoline.canalblog.com/a … 93035.html
Il faut cliquer sur l'image pour avoir le fichier pdf de l'écharpe.
Par contre si quelqu'un avait une version antérieure à firefox 9.0.1 ce serait sympa 
Soleillade a écrit :
Ici :
http://tutosdemarjoline.canalblog.com/a … 93035.html
Il faut cliquer sur l'image pour avoir le fichier pdf de l'écharpe.
Par contre si quelqu'un avait une version antérieure à firefox 9.0.1 ce serait sympa
Message d'origine
Le problème c'est que Firefox se met à jour automatiquement, si tu installes une autre version elle ne restera pas longtemps.
Pour ton écharpe, voici la méthode avec Foxit, c'est tous simple. Si le lien te propose un téléchargement, Firefox le fait tout seul, si le lien te propose son affichage, il faut simplement en enregistrer une copie.
Oui c'est bien ce que je faisais auparavant mais une conn****e s'était greffée sur ma barre d'outils : ask je l'ai désactivé et tout fonctionne correctement maintenant. Merci Alain 
Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact