Statuts
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça !
Salut,
J aurais voulu savoir comment obtenir des bigadv sur F@H v7.
Sur ma config (3930K + 2 GTX 580), je tourne aux alentour de 75500 PPD avec le client 7.1.48 de F@H.
J'ai en gros:
- 24-25K PPD par GPU, projet 8031.
- 20-36K PPD pour le CPU (OC a 4.2 GHz avec HT on soit 12 threads), projet 8011.
Sur un precedent post (http://www.grid-france.fr/forum/sujet16 … 0-ppd.html), on pouvait voir un 2600K tourner a 32K, j'aurais penser que mon CPU pouvait faire un poil plus.
Pour obtenir ce result, on peut voir qu'ils utilisaient des unites de type bigadv.
J'ai ajoute des slot options a mon folding slot smp:
client-type = advanced
max-packet-size = big
Est ce suffisant pour avoir des bigadv ?
Ils me semblait que ces runs etaient long mais actuellement j'ai des runs de 3-5h max.
Peut on avoir des bigadv sur GPU?
Pour avoir des big, il faut que ton CPU est retourné 10 unités normales, mais attention à la compatibilité entre le CPU et GPU
C'est ici pour les réglages
Je n'ai encore rien testé sur la v7 
Merci pour le pointeur.
Apres sa lecture et une recherche sur le web, j'ai trouve les infos pour la v7/bigadv, donc pour resumer, il faut:
Je vais voir dans la journee ce que cela donne 
Dernière modification par Shidosh (21/02/2012 15:59:44)
Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact