Statuts
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça !
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis ce début de soirée, les unités pour CSFW sont toute petites, autour d'une heure environ selon le Proc.
J'ai donc récupéré un maximum d'unités sur mes ordis à la maison histoire de faire grimper les stats du nombre d'unités.
j'en ai chopé plein (une dizaine) alors que j'ai mis 0.1j de réserve de travail. ca tournait à combien avant ?
Warmachine a écrit :
j'en ai chopé plein (une dizaine) alors que j'ai mis 0.1j de réserve de travail. ca tournait à combien avant ?
Message d'origine
Environ:
5,3 heures sur le E5645
3,8 heures sur i7 975
Perso, j'ai mis à plus de 2 jours de réserves comme ça, ça me fait des centaines de petites unités chopées.
Tout ce qui est pris n'est plus à prendre.
De toutes façons, si ce n'est pas nous qui les chopons, ce sera d'autres mais elles seront quand même traitées.
J'en ai un bon paquet aussi mon I7 3930 les traite en 44 minutes ...
En s'y mettant à plusieurs, on devrait exploser un record et surtout faire un grand pas en avant vers les 5 millions d'unités traitées.
Moi, je les traite entre 44 minutes et une heure 18 selon de pc.
Rectification elles se traitent en 51 minutes chez moi ... j'ai que ça de charger ça va renvoyer du lourd le temps que je peux en choper et en traiter ...
Je suis en vacance et je n'ai que 2 portables en service dont un quelques heures par jour. Ca calcule en 49 mn

Bonjour
44 min et 1h 10 pour moi
Je ne travaille que sur ce projet.
Plus de 120 unités validées hier, j'en ai ce matin 7 pages en attente et je continue d'en calculer.
Les unités que l'on reçoit maintenant semblent prévue pour un peu plus longs (temps estimé 3 h 24).
J'en ai dans les 150 en attente de validation et encore un sacré paquet en stock ...
Les nouvelles unités sont annoncés à 2h08 chez moi ... Affaire à suivre il me manque encore un peu moins de 90 jours pour mon dernier badge, Ça va m'occuper une semaine ...
Nouvelle vague d'unité très courte sur ce projet alors à tout ceux qui sont dessus pour faire évoluer vos badges c'est le moment ! j'ai renvoyé près de 300 résultats pour la simple journée d'hier ...

J'en ai eu plus de 250 validées hier et j'en ai encore quelques centaines en stock.
Je continue à engranger tant qu'elles sont courtes. 
Au compteur ce matin, j'ai validé 15 111 unités et j'en ai encore en cours.
Je vais partiellement passer sur SN2S mais vais essayer de continuer aussi un peu sur CFSW pour faire monter les stats perso et de l'équipe.
Sur certains PC, elle se calculent en 34 minutes chez moi actuellement.
Une autre curiosité cfsw : gpugrid c'est mis en pause et 2 vagues de 4 calculs de cfsw normaux ont été calculés avec 1 cpu+1gpu des calcul très cours de moine de deux minutes,mais tous en erreur 
Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact