Statuts
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça !
BRAVO ! 
Bravo Alain. Super travail. 
Bravo Alain à la tienne 
ALAIN_13013 a écrit :
c'est fait aux 6 ans et 11 000 unités de travail retournés
http://www.grid-france.fr/forum/img/upl … ture02.png
Message d'origine
Ça monte petit à petit, j'approche des 8 ans maintenant et je ne pense pas pouvoir les aider beaucoup plus.
Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 14 868 WU 7:221:21:07:56
Bravo pour le travail accompli 
Bravo pour toutes tes WU ingurgitées !! 
Encore une petite dizaine de jours, et je passe les 10 ans 
C'est vraiment bien Alain surtout que le projet dans les semaines qui viennent...
Moi je me suis remis dessus je n'ai plus de travail sur correlizer je vais essayer d'atteindre les 4 années je compte déjà 6 700 fichiers traités sur ce projet ...
ALAIN_13013 a écrit :
Encore une petite dizaine de jours, et je passe les 10 ans
Message d'origine
Je tiens le bon bout, normalement j'ai suffisamment de cache pour arriver à mon but de 10 ans.
Je reprendrai ensuite les projets Help Fight Childhood Cancer et Help Conquer Cancer 
Une tournée de plus pour mes 10 ans, voila c'est fait depuis ce midi 
J'atteindrai les 20 000 unités de travail une fois toutes mes WU retournées.
Bravo Alain.
Excélent travail.
Toi 10 sur ce projet, Satanson 20 sur Help concer cancer !
Vous êtes des bêtes de courses.
Ce projet touche à sa fin aussi ! J'espère qu'il apportera des choses concrète pour tous les malades ...
Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact