Accès Membres

Besoin d'aide ?

S'inscrire sur Grid-France.fr

Besoin d'aide ?

Équipe France

Statuts

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça !

#1 Attribuer +111/11/2013 19:58:06

Yodafly
Membre France
Badge(s) de Yodafly  Âge : 103 ans  Détail de Yodafly
Envoyer un message privé à Yodafly

BoincTasks de eFMer avec deux ordinateurs en local.

Bonjour.

Je m'excuse platement : ça fais un petit moments que je ne suis pas venu trinquer ici... Je n'ai pas beaucoup fais avancer la recherche non plus. Je vais tenter de garder au moins une machine pour l'hiver.

J'ai besoin d'un coup de main pour paramétrer boinctasks avec localhost et un ordinateur sur le réseau local 192.168.0.13

Sur localhost boinctasks est lancé et ça marche pour la machine local.
Si j'ajout un ordi distant (ordinateur/détecter un ordinateur) il me trouve bien la machine (192.168.0.13) je l'ajoute mais il reste "non connecté (R)".

Je vais cherché le mdp dans gui_rpc_auth.cfg de l'ordi distant que j'ajoute sur boinctasks local... toujours déconnecté (mes par-feux sont désactivés)

Je ne vois pas de solution, si vous pouviez m'éclairer ou me pointé un tuto détaillé (j'ai suis la traduction de la eFMer trouvé sur grid france).

Merci

Yoda

#2 Attribuer +111/11/2013 21:56:39

ALAIN_13013
Modérateur
Badge(s) de ALAIN_13013  Âge : 46 ans  Détail de ALAIN_13013
Envoyer un message privé à ALAIN_13013

Re: BoincTasks de eFMer avec deux ordinateurs en local.

sur le distant il te faut un fichier pour indiquer à BOINC l'IP de l'ordinateur qui prendra le contrôle.

Dans ProgramData\BOINC\ il te faut indiquer l'IP dans le fichier remote_hosts.cfg

http://signature.statseb.fr/sig-710.png

#3 Attribuer +111/11/2013 22:23:19

Yodafly
Membre France
Badge(s) de Yodafly  Âge : 103 ans  Détail de Yodafly
Envoyer un message privé à Yodafly

Re: BoincTasks de eFMer avec deux ordinateurs en local.

Bonsoir Alain

Je me doutais bien que tu pourrai m'apporter cette réponse.

En effet il ne manquait que ça maintenant ça marche. Le bout de tuto était un peu flou sur cette étape.

Merci

Actions & liens

Utilisateurs présents sur ce topic : Invités

Forum EF WCG

Remonter en haut de la page

Association et calcul partagé, vous êtes partant ?

Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact