Accès Membres

Besoin d'aide ?

S'inscrire sur Grid-France.fr

Besoin d'aide ?

Équipe France

Statuts

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça !

#1 Attribuer +113/04/2017 13:24:05

Xplod
Membre France
Badge(s) de Xplod  Âge : 34 ans  Détail de Xplod
Envoyer un message privé à Xplod

Optimiser l'arrêt d'une machine - gestion du cache des WU

Hello à tous, anciens et nouveaux

Il commence à y avoir des signes que je qualifierai d'estivaux, et même si il fera moins chaud dans les jours à venir, tout le monde commence à se préparer, ou continue, à réduire le parc actif de machines sous BOINC. Chacun procède à sa manière, parfois c'est prévisible et paramétrable, et d'autres fois un peu moins.

Il peut m'arriver de couper une machine précipitamment alors que la réserve de travail déborde si par exemple je dois formater un PC avant de m'en séparer, j'essaie de faire en sorte dans un premier temps d'avoir un cache réduit sur la bécane amenée à disparaître, mais il n'est pas rare que BOINC nous mette trois fois plus long que prévu. Il arrive aussi que par exemple que quand je veux m'arranger pour ne plus obtenir de travail sur un ordi, ce soit toujours très déséquilibré pile à ce moment, comme par exemple avoir 75% de calculs en cours qui finissent dans la demi-heure, et les 25% restants concernent des WU qui en ont encore pour sept voire huit heures

Peut-on faire en sorte manuellement d'obtenir des WU extrêmement courtes pour éviter d'avoir une machine qui tourne pour rien au lieu de mettre des "calculs trop longs à la poubelle"?

D'avance merci, bonne continuation tout le monde

KD-55XD8599, RDR-HXD870, DVP-S7700, PS3 FAT 60Go + Slim M4 64Go, STR-DA5200ES, CDP-X3000ES, MDS-JA30ES, SS-X90ED (2 paires), SS-CNX70ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, SB3 i7-2640M 12Go DDR3 WAN 128Go, S1511 3612QM 12Go DDR3, Xperia Z5 Compact, SVD1121P2E

Actions & liens

Utilisateurs présents sur ce topic : Invités

Forum EF WCG

Remonter en haut de la page

Association et calcul partagé, vous êtes partant ?

Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact