Statuts
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça !
Depuis hier midi, notre équipe a dépassé les 1000 résultats/jour en moyenne générale sur WCG !
Ca donne soif

C'est vrai que c'est peut-être quelque chose qui mérite rinçage de gosier. 
A la notre. 
A noter que nous avons récemment dépassé les 2 millions de résultats retournés.
Plus récemment, nous avons passé les 900 millions de points.
Et que nous nous approchons à grand pas vers 15 siècles de temps de calculs.
Ouarf ! Impressionnant tout de même.
ça se fête toutes ces bonnes nouvelles ! Bravo
Batibeuil, je vois que tu as l'oeil vif. 
Mais à force de cligner comme ça tu vas te fatiguer.
jbb2000 a écrit :
Mais à force de cligner comme ça tu vas te fatiguer.
Enfin quelqu'un qui s'occupe de ma santé !
Il y a des mois que j'ai une poussière dans l'oeil que je n'arrive pas à enlever 
Dernière modification par Batibeuil (22/10/2011 11:00:57)
Et bien voila qui va faire plaisir aux mamans.
Petit cadeau, l'équipe a franchi la barre des 1 500 années de calcul.
Bravo à tous. 
Par contre, pour les mamans, faudrait peut-être quand même leur trouver autre chose comme cadeau parce qu'à part Catherine, ça risque de leur faire une belle jambe. 
Je vois que personne ne l'a vu alors je vous le dis l'équipe a battu son record de résultats renvoyés en 1 journée avec 3207 résultats !
Je suis étonné par nos performance sur WCG car je sais que beaucoup d'entre nous se sont lancés dans des projets tel que POEM, Rosetta, Ibercivs et pourtant nos résultats sur WCG sont en évolution ! Bravo à tous ! Des records vont tomber !
1983max a écrit :
Je vois que personne ne l'a vu alors je vous le dis l'équipe a battu son record de résultats renvoyés en 1 journée avec 3207 résultats !
![]()
Je suis étonné par nos performance sur WCG car je sais que beaucoup d'entre nous se sont lancée dans des projets tel que POEM, Rosetta, Ibercivs et pourtant nos résultats sur WCG sont en évolution ! Bravo à tous ! Des records vont tomber !
Bravo à tous.
Je m'en vais de ce pas mettre à jours la page des stats.
Mesdames messieurs, chers collègues de l'équipe,
Ne buvez pas trop de Tipunch ou autre rafraichissement agréable aujourd'hui car demain, nous allons avoir un petit évènement à fêter.
Et oui, après près de 6 ans d'existence sur WCG, nous allons passer la barre du Milliard de points WCG !
Plus que quelques heures à attendre et vous pourrez lever le verre comme il se doit.
Alors, avec un peu d'anticipation, Bravo à toutes et à tous.
A vos marques, prêts, ...
Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact