Accès Membres

Besoin d'aide ?

S'inscrire sur Grid-France.fr

Besoin d'aide ?

Équipe France

Statuts

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça !

#1 Attribuer +113/12/2011 20:08:13

Galdino
Invité
 Détail de Galdino
Envoyer un message privé à Galdino

Question facebook

Salut à tous.

Un ami m’a demandé de lui créer plusieurs comptes facebook car il n’y arrive pas (ce n’est pas une bête en informatique).
Ok, je lui dis un jeu d’enfant : un nouvel email et quelques données et le tour est joué… et en fait non.

J’en ai créé un et puis au deuxième apparaît un message comme quoi je dois confirmer le compte par sms.

L’ip peut être ? Nouvel email, je change l’ip et ça fait pareil ; pareil en effaçant les cookies, en changeant de navigateur j’ai pu en créer un autre mais ensuite ça recommence ; j’essaie de redémarrer mon pc mais rien, mais je suis convaincu qu’en changeant de pc le problème se présentera de nouveau.

A ce moment là ça devient un défi personnel de comprendre comment facebook déduit que c’est toujours moi qui suis entrain de créer un compte supplémentaire plutôt qu’une personne qui crée son premier compte.

Vous auriez une idée sur les paramètres qu’utilise facebook pour demander ou pas cette confirmation par téléphone ? aussi parce que dans un point internet comment ils font pour se connecter ? ils doivent  tous mettre leur propre téléphone ??

merci

Edit : Suppression des pubs + mise en forme du message pour plus de clarté + discussion déplacé au bon endroit

Dernière modification par Super_baloo8 (13/12/2011 21:17:28)

#2 Attribuer +113/12/2011 21:15:30

Grid France
Membre France
Badge(s) de Grid France  Détail de Grid France
Envoyer un message privé à Grid France

Re: Question facebook

Bonjour Galdino

Lorsque tu t'es inscrit sur le forum, tu en as accepté les règles 80. Elles stipulent qu'il est interdit de faire de la publicité.

Merci de les respecter.

Je suis un robot, n'ayez point peur !
Ma présentation

#3 Attribuer +113/12/2011 21:24:03

Super_baloo8
Administrateur
Badge(s) de Super_baloo8  Âge : 27 ans  Détail de Super_baloo8
Envoyer un message privé à Super_baloo8  Site web de : Super_baloo8

Re: Question facebook

Bonjour Galdino,

Il faut tout d'abord que tu saches une chose, ici, ce n'est pas un forum dédié aux problèmes informatiques en général, mais ceux liés aux calculs partagés.

Facebook ne fait pas de calcul partagé et ta question non plus.

Cependant, nous ne sommes pas méchants non plus, je vais donc répondre rapidement à ta question, mais c'est la seule est unique fois que je le ferai.

La demande de validation d'un numéro de téléphone est utile pour éviter de saisir leur "Captcha" à chaque fois quand tu écris un message, fait une demande d'amis ... toute action sur Facebook.

Pour simplifier, ce numéro de téléphone permet d'effectuer la vérification de ton compte (que tu ne sois pas un robot).

Pour plus d'informations, il faut consulter cette article, et pour de plus amples renseignements généraux sur Facebook, je te conseille d'utiliser l'aide Facebook dédié

Actions & liens

Utilisateurs présents sur ce topic : Invités

Forum EF WCG

Remonter en haut de la page

Association et calcul partagé, vous êtes partant ?

Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact