Statuts
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça !
J'ouvre ce topic pour celles et ceux qui auraient un petit coup de blooze en ces temps hivervaux et ce contexte économique difficile.
L'objectif, venir poster quelques histoires droles (attention, toutjours correctes, jamais racistes, ...) afin de passer un petit moment avec le sourire aux lèvres en les lisant.
Allez, j'ouvre le bal, voici une histoire :
C'est un couple juif qui va passer deux nuits à l'hôtel.
Le matin du départ, ils trouvent la note un peu salée.
Le mari demande alors au patron de l'hôtel.
Deux nuits en chambre double, pas de soucis mais pourquoi nous facturez vous deux petits déjeuners à 18 euros fois 2 jours alors que nous n'avons pas pris de petit déjeuner ?
Le patron de l'hôtel lui répond :
Le buffet déjeuner était servi. Si vous n'en a pas profité, c'est votre problème.
Le mari réfléchi 30 secondes et répond alors au patron de l'hôtel :
Donc c'est vous qui me devez 256 euros.
Le patron ne comprend pas et répond qu'il ne lui doit rien mais que par contre, il attend le règlement de la chambre d'hôtel et des petits déjeuners.
Le mari explique alors :
Monsieur, mon épouse est une assez jolie femme, vous en conviendrez, bien pour une femme de 40 ans, qui au bas mot se ferait payer n'importe où 250 euros la nuit
Vous avez passé 2 nuits avec ma femme. Cela fait donc 500 euros auxquels j'ôte les 244 euros d'hôtel et de petit déjeuner que vous me réclamez, vous me devez donc 256 euros.
Le patron de l'hôtel :
Mais je n'ai jamais couché avec votre femme.
Le mari :
Ma femme était dans sa chambre. Si vous n'en avez pas profité, c'est votre problème.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Extrait de l'article Sociologie de la file d’attente.
L'article présente (entre autre chose) différentes techniques permettant de resquiller des places dans une file d'attente :
La petite vieille :
C’est le super combo imparable. Je me suis déjà fait avoir une fois, c’est terrible.
Elle arrive en tremblotant sur ses jambes mal assurées, avec un petit paquet de jambon blanc sous cellophane. Elle prend sa place dans la file tout en repérant d’un oeil humide une bonne poire comme moi. Qui a envie de faire une Bonne Action du jour. Qui propose à la petite vieille de prendre la place devant elle dans la file avec un grand sourire autosatisfait. Qui s’effondre quand la petite vieille se redresse, se retourne et appelle sa copine au caddie plein, bien planquée derrière une tête de gondole.
Et pendant que vous broyez du noir en vous jurant qu’on ne vous y reprendra plus, les deux copines se tapent sur les cuisses en se payant votre fiole. Imparable. Rend méchant et antivieux.
Dernière modification par La_Binocle81 (27/01/2009 21:36:48)

C'est l'histoire d'un couple d'écossais partie faire une petite promenade en bateau.
Le vent se lève, les vagues se forment et le petit 12 mètre chavire à quelques centaines de mètres des côtes écossaises.
L'homme assez sportif arrive tant bien que mal et malgré le courant à rejoindre la côte à la nage tandis que sa femme se noie.
Les sauveteurs recherchent le corps pendant de longues journées sans résultat.
Le mari est effondré de chagrin mais se remet petit à petit et reprend une vie normale.
Deux ans plus tard, il reçoit un télégramme des gardes côtes écossaises qui dit ceci :
"Monsieur, un bateau de pêche vient de remonter à la surface le corps d'une femme dont tous les éléments (taille, restes d'habits, bijoux, dentition, ...) correspondent à votre épouse. Nous pouvons donc vous annoncer que nous avons retrouvé le corps de votre femme.
Mais nous devons aussi vous dire que celui-ci, lorsqu'il a été remonté, était couvert de moules.
Nous restons à votre disposition pour toute démarche à effectuer".
Le mari répond par télégramme très court :
"Vendez les moules et réamorcez"
Jusqu'à vendez les moules j'ai tout compris, mais réamorcez ??? 
Remettez le corp à l'eau pour attirer de nouvelles moules ! 
Mdr !!!!!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 
A mon tour ? Une histoire authentique très britannique !
Le commentateur de radio Londres, durant le blietz (1942) rentrait le soir chez lui en empruntant une de ces fameux taxi londonien, si particulier au niveau mécanique. Un Cab ! Le rayon de braquage des roues avant avait été calculé pour que ces taxis aient la possibilité de tourner en une fois dans les rues les plus étroites.
Mais passons.
Voici notre commentateur, français, prenant son taxi à une heure tardive.
Celui-ci démarre et, malheureusement, la Luftwaffe lance au même moment un raid de bombardements massif sur la capitale Londonienne.
Inquiet, le commentateur et son chauffeur d'un soir voient et entendent les bombes tomber de plus en plus près d'eux.
Bientôt, des immeubles s'effondrent, des feux apparaissent, le bruit devient assourdissant.
Le taxi man tourne, vire, prends des rues étroites, s'arrête, repars, virevolte au milieu de ce tumulte. Il ne dit pas un mot, concentré sur la conduite de son taxi.
A l'arrière, le passager n'en mène pas large. Il se tasse sur son siège. Comme il le racontera plus tard, jamais il n'est passé aussi près de la mort, jamais il n'a eu si peur que ce soir la.
Mais ce n'est pas terminé, il faut encore rejoindre la banlieue londonienne et la résidence du journaliste.
Bon an mal an, le chauffeur arrive, malgré le danger à bon port, au moment ou le raid cesse.
Il se tourne alors vers notre ami commentateur et lui donne le prix de la course.
Celui-ci, les mains tremblantes, tend la monnaie et ne peux s'empêcher de commenter leur aventure.
" Nous avons eu de la chance ce soir "
Et le chauffeur de taxi lui répond avec un flegme tout britannique :
- "Oui m'sieur... rien que des feux verts "
MDrrr, bien british yep !
Un dernier sur le British humour ,
Quelle différence y a t il entre la gélatine et une anglaise? La gélatine remue quand on la bouffe. 

Et l'anglaise bouffe pendant qu'on la remue.
Edit Modération a écrit :
Equipe Royal Enfield, et Redwing, vos messages concernant les points boinc sur WCG ont étés déplacer dans le topic "Futur du Site" pour ne pas faire du HS sur ce topic
Pour rester dans le sujet du post, je vais commencer à lancer mes petites blagues mais je vais rester sur le sujet de l'église catholique pour l'instant. Excusez-moi d'avance si vous êtes croyant / pratiquant.
Les dirigeants de Coca-Cola se rendent personnellement au Vatican pour faire une offre au Pape:
"Votre Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".
Après un moment, le Saint Père répond : "Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils..."
Après quelques mois, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse : "Votre Sainteté, notre firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".
Après avoir marqué un temps de repos, le Saint Père répond : "C'est impossible, nous ne pouvons pas faire cela, mon fils..."
Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d'être reçus et lui présentent une nouvelle offre : "Votre Sainteté, notre firme a décidé d'offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte Église si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".
Après un temps de réflexion, le Saint père se retourne vers son secrétaire et demande :
"Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers ?"
Dernière modification par Redwing (31/01/2009 16:12:21)
Pas mal. 
Et t'inquiète pas, c'est pas méchant.
Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact