Statuts
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça !
J'ai 20 euros à dépenser. Quelqu'un pourrait me l'envoyer, cette secrétaire ? 
T'es trop loin des 500 000 JJ 
Même en cotisant tous pour toi JJ, ça va être dur d'y arriver... 
Je m'inscris pour 12,50 + un bon de réduction Carrefour de 3,50 valable jusqu'à la fin du monde (21.12.12)

Allez, je ne poste pas souvent, mais celle-là, je l'ai trouvé très drôle!
Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d'entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l'escalier, et va s'écrouler dans son lit.
Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d'eau avec de l'aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été nettoyé, il descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej' de champion !
- Le mari étonné : Pourquoi toutes ses attentions ?
- Sa femme : Ben hier quand tu m'as réveillé en t'écroulant dans le lit j'ai voulu te déshabiller et tu m'as repoussé en criant : "Lâche-moi salope, je suis marié" =)

C'est dans ces petits riens que l'on reconnaît le Grand Amour. 
Pas mal du tout ! 
Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact