Ensemble, faisons avancer la recherche
Vous n'êtes pas identifié.
Déménagement terminé !
Et voilà une étape de franchie, le site et le forum ont migrés sur leur nouveau serveur !
Nous sommes désolé pour le temps que cela à pris, il y a eu des contre temps de dernières minutes.
Mais ceci est réglé, donc (re)bienvenue sur votre site/forum !!!
/!\ Important, veuillez mettre à jour votre code de vérification ! Par avance merci ! /!\
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous génez pas, nous sommes là pour ça !
voici ma tournée 
encore ! Tu dois avoir un sacré troupeau de processeurs ! tant mieux hihi
Je te vois te rapprocher dans mes rétros ça va aller vite maintenant car j'ai mis mon I7 sur Malaria j'aimerai remonter mes stats sur ce projet.
En tous cas toutes mes félicitations ! 
A la tienne
bravo
1983max a écrit:
Je te vois te rapprocher dans mes rétros ça va aller vite maintenant car j'ai mis mon I7 sur Malaria j'aimerai remonter mes stats sur ce projet.
T'as oublié qu'on est en plein défis créés par l'équipe ?
Arf, un I7 en moins sur le coup. 
Je plaisante, tu fais comme tu le sens Max.
Si tu veux avancer sur Malaria, pas de souci.
Oui JJ je le sais mais après réflexion j'ai décidé d'avancer tout de même sur malaria (il y a 10 coeurs tout de même sur WCG) car c'est le projet que j'ai le moins supporté pour l'instant alors qu'il me semble tout aussi important que les autres. C'est dans un but un peu égalitaire que j'ai voulu reprendre plus activement ce projet mais WCG reste ma priorité tout de même j'essaie de répartir au mieux ma puissance de calcul.
beau boulot Alex 
A l'attention des trois excités qui soulèvent plein de poussière derrière moi au classement WCG-France: 
Prière de ne pas me rouler dessus en passant. 
Jean, si tu t'es mis à la moto, mets un cache nez quand ils vont te doubler parce que tu risques de t'enrhumer. 
boulmontjj a écrit:
Jean, si tu t'es mis à la moto, mets un cache nez quand ils vont te doubler parce que tu risque de t'enrhumer.
Non, je n'ai pas changé de véhicule, et ce n'est pas par ce temps que je me lancerais en moto si cette idée folle me prenait subitement. 
Mais je n'ai pas trouvé l'icône qui conviendrait à mon cas (et au tien, JJ) dans votre collection. 
Tournée générale pour mon 2ème badge rubis