Ensemble, faisons avancer la recherche
Vous n'êtes pas identifié.
Déménagement terminé !
Et voilà une étape de franchie, le site et le forum ont migrés sur leur nouveau serveur !
Nous sommes désolé pour le temps que cela à pris, il y a eu des contre temps de dernières minutes.
Mais ceci est réglé, donc (re)bienvenue sur votre site/forum !!!
/!\ Important, veuillez mettre à jour votre code de vérification ! Par avance merci ! /!\
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous génez pas, nous sommes là pour ça !
Mes amis, je vous invite à feuilleter le magazine SVM de Février à la page 60 
Rendez vous ici pour en discuter 
Arf, je l'ai pas encore reçu. 
Est-ce qu'il est -il beau, JJB ?
Plus beau ou moins beau qu'Alain ? 
Je ne l'ai pas encore non plus 
1983max a écrit:
comment fait-on pour lire cet article ?
On achète le bouquin. 
lol et ben je vais vous laissez l'acheter et nous faire un beau scan ! je serai curieux de le lire mais je pense que certains l'auront acheté avant moi. Tenez nous au courant ou une petite synthèse pourrait être sympa. 
Pas de souci, tu pourras admirer tes vedettes préférées. 
boulmontjj a écrit:
Lien du message original
YES

ALAIN_13013 a écrit:
boulmontjj a écrit:
Lien du message originalYES
![]()
Hein, YES quoi ?????
boulmontjj a écrit:
Arf, je l'ai pas encore reçu.
Est-ce qu'il est -il beau, JJB ?
Plus beau ou moins beau qu'Alain ?
Lien du message original
Tu est magnifique Jean Jacques dans ta Normandie préférée 
L'article n'est pas orienté sur notre équipe, mais sur l'ensemble du WCG et le Decrypthon, qui nous ressemble plus 
Je propose
une tournée pour Edward Lichtner et une seconde pour SVM
pour nous avoir reçu dans le magazine, et pour l'exposé simple de notre activité 
Je suis impatient de le recevoir pour m'admirer. 

Max, concernant cet article nous ne pouvons pas pour l'instant afficher quoi que ce soit.
Nous devons attendre que le mag le propose en affichage sur leur site pour en afficher les pages.
Il est en kiosque ce mois ci 
Je me doutais qu'il y aurait un soucis pour afficher l'article on va patienter sinon si je vais dans un kiosque prochainement je me l'offrirai. Merci de m'avoir tenu au courant.