Site de l'équipe France du calcul partagé Description du projet World Community Grid Description du projet Folding@home Description du projet Rosetta@home Description du projet Africa@home Présentation de notre partenaire Aides Équipe France

Forum de l'équipe France

Ensemble, faisons avancer la recherche

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques nouvelles du front de l'équipe France

Déménagement terminé !

Et voilà une étape de franchie, le site et le forum ont migrés sur leur nouveau serveur !

Nous sommes désolé pour le temps que cela à pris, il y a eu des contre temps de dernières minutes.

Mais ceci est réglé, donc (re)bienvenue sur votre site/forum !!!

/!\ Important, veuillez mettre à jour votre code de vérification ! Par avance merci ! /!\

Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous génez pas, nous sommes là pour ça !

#1 08/02/2010 23:02:20

Super_baloo8
Administrateur
Mes badges :
(2 ans) Badge Saphir sur le projet FightAIDS@Home (1 an) Badge Émeraude sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Conquer Cancer (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Fight Childhood Cancer (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (90 jours) Badge Or sur le projet Human Proteome Folding (90 jours) Badge Or sur le projet Genome Comparison (90 jours) Badge Or sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (90 jours) Badge Or sur le projet Nutritious Rice for the World (90 jours) Badge Or sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (50 000 crédits) Badge Or sur le projet Folding@home (50 000 crédits) Badge Or sur le projet Rosetta@home (50 000 crédits) Badge Or sur le projet ClimatePrediction.net (45 jours) Badge Argent sur le projet The Clean Energy Project (20 000 crédits) Badge Argent sur le projet Malaria@home (14 jours) Badge Bronze sur le projet Help Defeat Cancer (8 000 crédits) Badge Bronze sur le projet Poem@home Pas encore de badge sur le projet GPUGRID.net Pas encore de badge sur le projet Ibercivis
Lieu: @Localhost
Site web

T'chat sur l'association, Mardi 9 Février 2010 à 20h

Bonsoir à tous, je vous propose que l'on se retrouve sur le T'chat demain soir à 20h pour que l'on puisse discuter de l'association.

Certaines personnes doivent obligatoirement être là, car cela les concerne directement, c'est en grosse partie grâce à eux que ça avance.

Alain et boulmontJJ, ne pourront pas être disponible, mais la discussion de demain soir permettra d'avancer plus en profondeur, et de "poser" à plat certaines idées, qui sont pour moi, comme peut être pour vous, assez flou.

Participants obligatoires :

- Super_baloo8
- Mate91
- Yéti_73
- Soleillade
- Yéti_77 (si tu peux te rendre disponible ce soir là)

Si vous avez des empêchements, n'hésitez pas à le signaler sur cette discussion, et d'indiquer une autre date/horaire qui vous conviendrez le mieux, merci !

Je préparerais des questions sur l'association pour éclaircir le tout.

A demain soir ! Portez-vous bien !

Donc, à tout ceux qui souhaitent discuter avec nous, rendez-vous sur notre tchat (sur le futur site http://www.grid-france.net/forum/chat) (si vous n'arrivez pas à écrire, identifiez vous sur cette page en premier http://www.grid-france.net/s-identifier )

#2 09/02/2010 00:47:07

Yeti_73
Modérateur
Mes badges :
(2 ans) Badge Saphir sur le projet Nutritious Rice for the World (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Fight Childhood Cancer (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (500 000 crédits) Badge Saphir sur le projet Folding@home (1 an) Badge Émeraude sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (1 an) Badge Émeraude sur le projet Help Conquer Cancer (180 jours) Badge Rubis sur le projet FightAIDS@Home (180 jours) Badge Rubis sur le projet The Clean Energy Project (180 jours) Badge Rubis sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (90 jours) Badge Or sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (50 000 crédits) Badge Or sur le projet ClimatePrediction.net (50 000 crédits) Badge Or sur le projet Malaria@home (50 000 crédits) Badge Or sur le projet Poem@home (20 000 crédits) Badge Argent sur le projet Rosetta@home (20 000 crédits) Badge Argent sur le projet Ibercivis
Lieu: Savoie

Re: T'chat sur l'association, Mardi 9 Février 2010 à 20h

T'chat sur l'association, Mardi 9 Février 2010 à 20h
Je serai des vôtres...

Statistiques de Yeti_73
Je peux résister à tout, sauf à la tentation.

#3 09/02/2010 21:33:58

Super_baloo8
Administrateur
Mes badges :
(2 ans) Badge Saphir sur le projet FightAIDS@Home (1 an) Badge Émeraude sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Conquer Cancer (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Fight Childhood Cancer (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (90 jours) Badge Or sur le projet Human Proteome Folding (90 jours) Badge Or sur le projet Genome Comparison (90 jours) Badge Or sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (90 jours) Badge Or sur le projet Nutritious Rice for the World (90 jours) Badge Or sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (50 000 crédits) Badge Or sur le projet Folding@home (50 000 crédits) Badge Or sur le projet Rosetta@home (50 000 crédits) Badge Or sur le projet ClimatePrediction.net (45 jours) Badge Argent sur le projet The Clean Energy Project (20 000 crédits) Badge Argent sur le projet Malaria@home (14 jours) Badge Bronze sur le projet Help Defeat Cancer (8 000 crédits) Badge Bronze sur le projet Poem@home Pas encore de badge sur le projet GPUGRID.net Pas encore de badge sur le projet Ibercivis
Lieu: @Localhost
Site web

Merci à vous 3 d'être venus participer à cette discussion, je fairais le compte rendu de cette discussion, soit ce soir si j'ai le temps, soit demain soir.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée/nuit pour certain 3

#4 09/02/2010 21:49:08

Yeti_73
Modérateur
Mes badges :
(2 ans) Badge Saphir sur le projet Nutritious Rice for the World (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Fight Childhood Cancer (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (500 000 crédits) Badge Saphir sur le projet Folding@home (1 an) Badge Émeraude sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (1 an) Badge Émeraude sur le projet Help Conquer Cancer (180 jours) Badge Rubis sur le projet FightAIDS@Home (180 jours) Badge Rubis sur le projet The Clean Energy Project (180 jours) Badge Rubis sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (90 jours) Badge Or sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (50 000 crédits) Badge Or sur le projet ClimatePrediction.net (50 000 crédits) Badge Or sur le projet Malaria@home (50 000 crédits) Badge Or sur le projet Poem@home (20 000 crédits) Badge Argent sur le projet Rosetta@home (20 000 crédits) Badge Argent sur le projet Ibercivis
Lieu: Savoie

Merci à toi
Tu sais si nous avions été dix une conversation n'aurait pas été possible.
Très difficile, le temps qu'on réponde, d'autres sujets sont édités, la réponse est décalée... ça se croise etc... pas évident à trois alors à 10 ou 30 !!

C'était sympa. J'espère que Mate va mieux... et que c'est passé...
pc

Statistiques de Yeti_73
Je peux résister à tout, sauf à la tentation.

#5 10/02/2010 08:47:18

mate91
Administrateur
Mes badges :
(2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Conquer Cancer (1 an) Badge Émeraude sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (180 jours) Badge Rubis sur le projet Genome Comparison (180 jours) Badge Rubis sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Fight Childhood Cancer (180 jours) Badge Rubis sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (90 jours) Badge Or sur le projet FightAIDS@Home (14 jours) Badge Bronze sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy (14 jours) Badge Bronze sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 Pas encore de badge sur le projet Rosetta@home
Lieu: Essonne
Site web

Yeti_73 a écrit:

Merci à toi
Tu sais si nous avions été dix une conversation n'aurait pas été possible.
Très difficile, le temps qu'on réponde, d'autres sujets sont édités, la réponse est décalée... ça se croise etc... pas évident à trois alors à 10 ou 30 !!

C'était sympa. J'espère que Mate va mieux... et que c'est passé...
pc

Salut

Je suis d'accord avec toi, je préfère un forum, le chat ne me semble pas un bon outil pour l'asso, ou alors pour des conversations "non officielles".

Les réunions dans un chat seront ..........un vrai fouillis inexploitable, cela n'empêche pas de discuter entre nous, mais pas pour des réunions "officielles", enfin, ce n'est que mon avis...

C'est trop difficile à suivre, dans une réunion par exemple, et, légalement, il n'y a plus de trace visibles par tous........c'est ennuyeux pour le mode de fonctionnement que nous voulons mettre en place.

Il faut faire comme chez notre "asso modèle", chez qui l'on peut tout suivre, même les réunions passées !!

Pour mes yeux, c'était un examen de routine pour myopes (contrôle de la rétine qui essaye de s'allonger pour suivre les déformations du globe oculaire chez les myopes, donc elle s'amincit, donc contrôle périodiques).

Bon , je vais mettre de l'ordre dans le wiki..........tout en me tenant un peu plus loin des débats, certes démocratiques, mais trop passionnés !, car cela me déconcentre, et, j'ai du mal à rédiger le squelette du projet jusqu'au bout.

Nous verrons bien..

a+

mate91

Statistiques de mate91

Association et calcul partagé, vous êtes partant ?

Pied de page des forums

Flux RssS'abonner au flux RSS du forum pour être toujours à jour !

Contact

Forum EF WCG

© Copyright 2006-2007 Grid-France