Ensemble, faisons avancer la recherche
Vous n'êtes pas identifié.
Déménagement terminé !
Et voilà une étape de franchie, le site et le forum ont migrés sur leur nouveau serveur !
Nous sommes désolé pour le temps que cela à pris, il y a eu des contre temps de dernières minutes.
Mais ceci est réglé, donc (re)bienvenue sur votre site/forum !!!
/!\ Important, veuillez mettre à jour votre code de vérification ! Par avance merci ! /!\
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous génez pas, nous sommes là pour ça !
Bonsoir à tous, je vous propose que l'on se retrouve sur le T'chat demain soir à 20h pour que l'on puisse discuter de l'association.
Certaines personnes doivent obligatoirement être là, car cela les concerne directement, c'est en grosse partie grâce à eux que ça avance.
Alain et boulmontJJ, ne pourront pas être disponible, mais la discussion de demain soir permettra d'avancer plus en profondeur, et de "poser" à plat certaines idées, qui sont pour moi, comme peut être pour vous, assez flou.
Participants obligatoires :
- Super_baloo8
- Mate91
- Yéti_73
- Soleillade
- Yéti_77 (si tu peux te rendre disponible ce soir là)
Si vous avez des empêchements, n'hésitez pas à le signaler sur cette discussion, et d'indiquer une autre date/horaire qui vous conviendrez le mieux, merci !
Je préparerais des questions sur l'association pour éclaircir le tout.
A demain soir ! Portez-vous bien !
Donc, à tout ceux qui souhaitent discuter avec nous, rendez-vous sur notre tchat (sur le futur site http://www.grid-france.net/forum/chat) (si vous n'arrivez pas à écrire, identifiez vous sur cette page en premier http://www.grid-france.net/s-identifier )
Merci à vous 3 d'être venus participer à cette discussion, je fairais le compte rendu de cette discussion, soit ce soir si j'ai le temps, soit demain soir.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée/nuit pour certain 
Merci à toi
Tu sais si nous avions été dix une conversation n'aurait pas été possible.
Très difficile, le temps qu'on réponde, d'autres sujets sont édités, la réponse est décalée... ça se croise etc... pas évident à trois alors à 10 ou 30 !!
C'était sympa. J'espère que Mate va mieux... et que c'est passé...
Yeti_73 a écrit:
Merci à toi
Tu sais si nous avions été dix une conversation n'aurait pas été possible.
Très difficile, le temps qu'on réponde, d'autres sujets sont édités, la réponse est décalée... ça se croise etc... pas évident à trois alors à 10 ou 30 !!
C'était sympa. J'espère que Mate va mieux... et que c'est passé...
Salut
Je suis d'accord avec toi, je préfère un forum, le chat ne me semble pas un bon outil pour l'asso, ou alors pour des conversations "non officielles".
Les réunions dans un chat seront ..........un vrai fouillis inexploitable, cela n'empêche pas de discuter entre nous, mais pas pour des réunions "officielles", enfin, ce n'est que mon avis...
C'est trop difficile à suivre, dans une réunion par exemple, et, légalement, il n'y a plus de trace visibles par tous........c'est ennuyeux pour le mode de fonctionnement que nous voulons mettre en place.
Il faut faire comme chez notre "asso modèle", chez qui l'on peut tout suivre, même les réunions passées !!
Pour mes yeux, c'était un examen de routine pour myopes (contrôle de la rétine qui essaye de s'allonger pour suivre les déformations du globe oculaire chez les myopes, donc elle s'amincit, donc contrôle périodiques).
Bon , je vais mettre de l'ordre dans le wiki..........tout en me tenant un peu plus loin des débats, certes démocratiques, mais trop passionnés !, car cela me déconcentre, et, j'ai du mal à rédiger le squelette du projet jusqu'au bout.
Nous verrons bien..
a+
mate91