Ensemble, faisons avancer la recherche
Vous n'êtes pas identifié.
Déménagement terminé !
Et voilà une étape de franchie, le site et le forum ont migrés sur leur nouveau serveur !
Nous sommes désolé pour le temps que cela à pris, il y a eu des contre temps de dernières minutes.
Mais ceci est réglé, donc (re)bienvenue sur votre site/forum !!!
/!\ Important, veuillez mettre à jour votre code de vérification ! Par avance merci ! /!\
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous génez pas, nous sommes là pour ça !
Bonjour à tous.
Comme il n'y avait pas encore de fil de discussion sur les stats de l'équpe, en voici un maintenant.
Et pour bien le commencer, nous sommes classés exactement, ssauf erreur de ma part, 498ème ce matin, donc la barre des 500 a été franchie cette nuit.
Bravo à tous.
Nous étions à la 18000ieme position au redémarrage de cette team 
je redémarre une carte sur F@H
.
Les tests sur GPUGRID sont lamentables. 13 WUs valides pour 25 en erreur 
Mais c'est bien mieux qu'avant. J'ai passé le PC sous Win7, et réinstalle propre des clients. Les mises à jour aidant le driver Nvidia semblent fonctionner normalement. 
Un petiot point en cette fin de mois de janvier.
Nous sommes si je ne m'abuse 477 ème et au train où nous allons, nous devrions gagner une dizaine de places dans les deux semaines.
Quelques cartes supplémentaires nous aideraient bien.
Je viens de relancer le calcul sur la mienne et le terminerai demain.
Par contre, j'ai pas eu le réflexe de le lancer le matin et donc, je n'ai rien produit depuis quelques jours. 

10 000 000 pts

J'en connais qui n'ont pas grand chose à faire pour avoir le temps de faire des beaux dessins comme ça avec les émoticônes. N'est-ce pas Alain. 
Bravo à tous les participants à ce projet. 
zag-ogame a écrit:
Bravo, on peut dire que vous plaisantez pas
Mais on n'est pas là pour plaisanter. 
Quand on s'attaque à un projet, on y va et on avance à la hauteur de nos possibilités.
Je me joins à vous avec mes deux premiers modestes envois ^^

Bravo à tous !
Dernière modification par julienclerc (09/03/2010 21:57:10)
A nos ordis