Site de l'équipe France du calcul partagé Description du projet World Community Grid Description du projet Folding@home Description du projet Rosetta@home Description du projet Africa@home Présentation de notre partenaire Aides Équipe France

Forum de l'équipe France

Ensemble, faisons avancer la recherche

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques nouvelles du front de l'équipe France

Déménagement terminé !

Et voilà une étape de franchie, le site et le forum ont migrés sur leur nouveau serveur !

Nous sommes désolé pour le temps que cela à pris, il y a eu des contre temps de dernières minutes.

Mais ceci est réglé, donc (re)bienvenue sur votre site/forum !!!

/!\ Important, veuillez mettre à jour votre code de vérification ! Par avance merci ! /!\

Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous génez pas, nous sommes là pour ça !

#16 21/02/2010 00:21:14

jeromeg37
Membre France
Mes badges :
(180 jours) Badge Rubis sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Conquer Cancer (180 jours) Badge Rubis sur le projet Nutritious Rice for the World (180 jours) Badge Rubis sur le projet The Clean Energy Project (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Fight Childhood Cancer (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet Poem@home (90 jours) Badge Or sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (90 jours) Badge Or sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (50 000 crédits) Badge Or sur le projet Folding@home (45 jours) Badge Argent sur le projet FightAIDS@Home (45 jours) Badge Argent sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (45 jours) Badge Argent sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together - Phase 2 (8 000 crédits) Badge Bronze sur le projet ClimatePrediction.net Pas encore de badge sur le projet Ibercivis Pas encore de badge sur le projet Rosetta@home
Lieu: tours

Re: Discovering Denque Drugs Together phase 2 6.12

ok c'est le calme plat en ce moment , plus de WU dispo ?

Statistiques de jeromeg37

#17 21/02/2010 09:46:26

ALAIN_13013
Modérateur
Mes badges :
(500 000 crédits) Badge Saphir sur le projet Folding@home (2 ans) Badge Saphir sur le projet FightAIDS@Home (2 ans) Badge Saphir sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Conquer Cancer (2 ans) Badge Saphir sur le projet Nutritious Rice for the World (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Fight Childhood Cancer (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (500 000 crédits) Badge Saphir sur le projet Poem@home (1 an) Badge Émeraude sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (3 600 000 crédits) Badge Rubis sur le projet GPUGRID.net (180 jours) Badge Rubis sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet Malaria@home (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet ClimatePrediction.net (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet Rosetta@home (90 jours) Badge Or sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy (90 jours) Badge Or sur le projet The Clean Energy Project (90 jours) Badge Or sur le projet The Clean Energy Project - Phase 2 (90 jours) Badge Or sur le projet Computing for Clean Water (45 jours) Badge Argent sur le projet Beta Testing (45 jours) Badge Argent sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together - Phase 2 (14 jours) Badge Bronze sur le projet Genome Comparison (1 jour) Badge Bronze sur le projet AfricanClimate@Home Pas encore de badge sur le projet Ibercivis
Lieu: Marseille

En fait il faut que les type A soient rendus validés par le retour de 2 WUs (quorum minimum)

Nom du projet:           Discovering Dengue Drugs - Together - Phase 2
Créé le ::         19/02/10
Nom:         erlc_c050_ps0000
Quorum minimum:         2
Réplication initiale:         2

Et enfin, les types B seront lancés etc.
Donc en gros les 1er type A validés sont de hier, le temps que notre Uplinger préféré lance la vague de B issue des A (dans l'hypothèse ou aucun gros traitement n'est nécessaire entre les 2 étapes) les 1er type B seront dans les tuyaux lundi soir.

Statistiques de ALAIN_13013

#18 03/03/2010 11:26:53

boulmontjj
Administrateur
Mes badges :
(2 ans) Badge Saphir sur le projet Human Proteome Folding (2 ans) Badge Saphir sur le projet FightAIDS@Home (2 ans) Badge Saphir sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (2 ans) Badge Saphir sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Conquer Cancer (2 ans) Badge Saphir sur le projet Nutritious Rice for the World (2 ans) Badge Saphir sur le projet The Clean Energy Project (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Fight Childhood Cancer (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (1 an) Badge Émeraude sur le projet Genome Comparison (1 an) Badge Émeraude sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (200 000 crédits) Badge Émeraude sur le projet Folding@home (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet Poem@home (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet ClimatePrediction.net (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet Rosetta@home (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet Malaria@home (90 jours) Badge Or sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together - Phase 2 (90 jours) Badge Or sur le projet Computing for Clean Water (45 jours) Badge Argent sur le projet Beta Testing (45 jours) Badge Argent sur le projet Help Defeat Cancer (45 jours) Badge Argent sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy
Lieu: Marchiennes
Site web

Toujours pas l'ombre d'un calcul pour ce projet.

Statistiques de boulmontjj

#19 03/03/2010 11:30:56

Soleillade
Modérateur
Mes badges :
(1 an) Badge Émeraude sur le projet Help Fight Childhood Cancer (180 jours) Badge Rubis sur le projet FightAIDS@Home (180 jours) Badge Rubis sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (180 jours) Badge Rubis sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Conquer Cancer (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (45 jours) Badge Argent sur le projet The Clean Energy Project (45 jours) Badge Argent sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (14 jours) Badge Bronze sur le projet Nutritious Rice for the World (8 000 crédits) Badge Bronze sur le projet Rosetta@home Pas encore de badge sur le projet Malaria@home Pas encore de badge sur le projet ClimatePrediction.net Pas encore de badge sur le projet Ibercivis Pas encore de badge sur le projet Poem@home
Lieu: Provence
Site web

Moi non plus 1

Statistiques de Soleillade

#20 03/03/2010 11:49:23

zag-ogame
Membre France
Mes badges :
(1 an) Badge Émeraude sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (180 jours) Badge Rubis sur le projet FightAIDS@Home (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Conquer Cancer (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Fight Childhood Cancer (90 jours) Badge Or sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (50 000 crédits) Badge Or sur le projet ClimatePrediction.net (45 jours) Badge Argent sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy (14 jours) Badge Bronze sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (14 jours) Badge Bronze sur le projet Nutritious Rice for the World (14 jours) Badge Bronze sur le projet Computing for Clean Water
Lieu: Rambouillet 78

Pareil chez moi

Statistiques de zag-ogame

#21 03/03/2010 12:25:27

satanson
Membre France
Mes badges :
(500 000 crédits) Badge Saphir sur le projet Folding@home (2 ans) Badge Saphir sur le projet FightAIDS@Home (2 ans) Badge Saphir sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Conquer Cancer (2 ans) Badge Saphir sur le projet Nutritious Rice for the World (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Fight Childhood Cancer (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (500 000 crédits) Badge Saphir sur le projet Rosetta@home (1 an) Badge Émeraude sur le projet The Clean Energy Project (1 an) Badge Émeraude sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (200 000 crédits) Badge Émeraude sur le projet Malaria@home (180 jours) Badge Rubis sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (90 jours) Badge Or sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy (90 jours) Badge Or sur le projet Computing for Clean Water (45 jours) Badge Argent sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together - Phase 2 (20 000 crédits) Badge Argent sur le projet Ibercivis (14 jours) Badge Bronze sur le projet Beta Testing (14 jours) Badge Bronze sur le projet Help Defeat Cancer (14 jours) Badge Bronze sur le projet Genome Comparison Pas encore de badge sur le projet GPUGRID.net
Lieu: Langres (Haute-Marne)

Même chose pour moi sad

Statistiques de satanson

#22 03/03/2010 15:24:27

ALAIN_13013
Modérateur
Mes badges :
(500 000 crédits) Badge Saphir sur le projet Folding@home (2 ans) Badge Saphir sur le projet FightAIDS@Home (2 ans) Badge Saphir sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Conquer Cancer (2 ans) Badge Saphir sur le projet Nutritious Rice for the World (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Fight Childhood Cancer (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (500 000 crédits) Badge Saphir sur le projet Poem@home (1 an) Badge Émeraude sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (3 600 000 crédits) Badge Rubis sur le projet GPUGRID.net (180 jours) Badge Rubis sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet Malaria@home (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet ClimatePrediction.net (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet Rosetta@home (90 jours) Badge Or sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy (90 jours) Badge Or sur le projet The Clean Energy Project (90 jours) Badge Or sur le projet The Clean Energy Project - Phase 2 (90 jours) Badge Or sur le projet Computing for Clean Water (45 jours) Badge Argent sur le projet Beta Testing (45 jours) Badge Argent sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together - Phase 2 (14 jours) Badge Bronze sur le projet Genome Comparison (1 jour) Badge Bronze sur le projet AfricanClimate@Home Pas encore de badge sur le projet Ibercivis

Je regarde de temps en temps le compteur de retour sur WCGrid et j'ai l'impression qu'ils sont encore sur les retours des WU Type A ordinateur

#23 03/03/2010 20:25:21

boulmontjj
Administrateur
Mes badges :
(2 ans) Badge Saphir sur le projet Human Proteome Folding (2 ans) Badge Saphir sur le projet FightAIDS@Home (2 ans) Badge Saphir sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (2 ans) Badge Saphir sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Conquer Cancer (2 ans) Badge Saphir sur le projet Nutritious Rice for the World (2 ans) Badge Saphir sur le projet The Clean Energy Project (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Fight Childhood Cancer (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (1 an) Badge Émeraude sur le projet Genome Comparison (1 an) Badge Émeraude sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (200 000 crédits) Badge Émeraude sur le projet Folding@home (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet Poem@home (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet ClimatePrediction.net (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet Rosetta@home (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet Malaria@home (90 jours) Badge Or sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together - Phase 2 (90 jours) Badge Or sur le projet Computing for Clean Water (45 jours) Badge Argent sur le projet Beta Testing (45 jours) Badge Argent sur le projet Help Defeat Cancer (45 jours) Badge Argent sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy
Site web

43434343434343
Youpppyyy, j'ai mon premier calcul DDDT2.
Durée estimée : 30 heures.
C'est un calcul qu'un membre n'a pas retourné le résultat.
Le coup de bol, quoi.

#24 03/03/2010 21:44:00

1983max
Membre France
Mes badges :
(2 ans) Badge Saphir sur le projet FightAIDS@Home (2 ans) Badge Saphir sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (2 ans) Badge Saphir sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Conquer Cancer (2 ans) Badge Saphir sur le projet Nutritious Rice for the World (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Fight Childhood Cancer (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (1 an) Badge Émeraude sur le projet The Clean Energy Project (1 an) Badge Émeraude sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (200 000 crédits) Badge Émeraude sur le projet Poem@home (200 000 crédits) Badge Émeraude sur le projet Folding@home (200 000 crédits) Badge Émeraude sur le projet Rosetta@home (180 jours) Badge Rubis sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together - Phase 2 (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet ClimatePrediction.net (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet Malaria@home (1 800 000 crédits) Badge Or sur le projet GPUGRID.net (90 jours) Badge Or sur le projet Computing for Clean Water (14 jours) Badge Bronze sur le projet Beta Testing (14 jours) Badge Bronze sur le projet Help Defeat Cancer (14 jours) Badge Bronze sur le projet Genome Comparison (14 jours) Badge Bronze sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy (1 jour) Badge Bronze sur le projet AfricanClimate@Home Pas encore de badge sur le projet Ibercivis
Lieu: Chaumont (haute marne)

Tu es vraiment chanceux sur ce coup là JJ ! Je m'inquiète pas de ne pas les voir arriver pour l'instant sur les 22 millions à venir il y aura de quoi faire pour tout le monde en attendant j'ai encore deux projets WCG à emmener jusqu'au badge saphir et c'est pas une mince affaire mais c'est bien le travail ne manque pas et au moins on fait avancer des projets plus anciens peut être un peu plus délaissé.

Statistiques de 1983max

#25 04/03/2010 18:41:04

boulmontjj
Administrateur
Mes badges :
Site web

Je suis 307788
J'ai reçu UN calcul DDDT2 parce qu'un memebre n'avait pas retourné le résultat dans les temps.
Le calcul n'avait pas démarré hier. Ce matin j'allume mon pc et entre temps le gars a retourné le résultat.
Et donc, ce qui devait est arrivé, le résultat a été annulé par le serveur. 77777777777777

#26 10/03/2010 08:34:14

boulmontjj
Administrateur
Mes badges :
Site web

Hier après midi, j'ai chopé 2 calculs de 57heures.
Et dans la foulée, j'ai eu une grosse peur.
Mon pc s'est figé comme cela lui arrive de plus en plus souvent.
Je l'ai donc éteint à la volée comme d'hab et tenté de le ralumé mais rien.
J'ai donc laissé tombé et ai retenté ma chance ce matin.
Il a fini par redémarrer au bout d'au moins un quart d'heure.
En fait, j'ai eu le démarrage du bios puis le curseur qui clignote en haut à gauche et il est resté comme ça au moins 15 minutes après, avant de lancer windows.
Ce soir, je vais le démonter, tout bien aspirer puis installer quelques utilitaires de nettoyage ad-aware, ...
On verra bien si ça lui fait du bien.

#27 10/03/2010 18:42:17

jeromeg37
Membre France
Mes badges :
(180 jours) Badge Rubis sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Conquer Cancer (180 jours) Badge Rubis sur le projet Nutritious Rice for the World (180 jours) Badge Rubis sur le projet The Clean Energy Project (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Fight Childhood Cancer (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet Poem@home (90 jours) Badge Or sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (90 jours) Badge Or sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (50 000 crédits) Badge Or sur le projet Folding@home (45 jours) Badge Argent sur le projet FightAIDS@Home (45 jours) Badge Argent sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (45 jours) Badge Argent sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together - Phase 2 (8 000 crédits) Badge Bronze sur le projet ClimatePrediction.net Pas encore de badge sur le projet Ibercivis Pas encore de badge sur le projet Rosetta@home
Lieu: tours

1 type A de 34h chopé a 16h18

Statistiques de jeromeg37

#28 11/03/2010 06:39:57

ALAIN_13013
Modérateur
Mes badges :

J'ai reçu 4 WU de type B 1 mon 1er badge est en vu tongue
Nom: erlc_a191_pe0000
Voici pour rappel les différents types, le mien est en "pe" et c'est bien du type B.
Le plus cours = 2.70 h le plus long = 6.40 h

Type A ("ps"): Ces unités de travail sont très longues.
Temps de calcul: 30-100 Heures
Quantité: Environ 36,000 WUs
Download: ~20 MBytes
Upload: ~2 MBytes
Identification (les premières lettres du leur nom): ps
Résultats: Chaque WU type A Créés 2 WUs type B: (Une "se" et l'autre "pe")
Checkpoints: 50 fois durant le calcul de l'Unité de travail. Environ tous les 2% d'exécution.

Type B ("se" ou"pe"): Ces unités de travail sont plus rapides avec des points de contrôle très fréquents.
Temps de calcul: 5-10 Heures
Quantité: Environ 72,000 WUs
Download: ~2MBytes (se) or ~20MBytes (pe)
Upload: ~2MBytes (se and pe)
Identification: se, pe
Résultats: Chaque Unité de type B créé environ 250 à 350 Unité de type C
Checkpoints: A une fréquence d'environ 10 secondes, et en fonction des préférences de projet du profil

Type C: Ce type d'unité de travail représente la plus grande partie du travail à faire.
Temps de calcul: 1 à 5 Heures
Quantité: Environ 22,000,000 Unités de travail.
Download: ~2MBytes (sq, sd, sr) or ~20MBytes (pq, pd, pr, pc, pl)
Upload: < 1MBytes
Identification: pq, pd, pr, pc, pl, sq, sd, sr
Résultats: Ceux-ci sont l'étape final. Les résultats sont envoyés aux chercheurs
Checkpoints: A une fréquence d'environ 1 minute, et en fonction des préférences de projet du profil

#29 11/03/2010 08:47:45

Soleillade
Modérateur
Mes badges :
(1 an) Badge Émeraude sur le projet Help Fight Childhood Cancer (180 jours) Badge Rubis sur le projet FightAIDS@Home (180 jours) Badge Rubis sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (180 jours) Badge Rubis sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Conquer Cancer (180 jours) Badge Rubis sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (45 jours) Badge Argent sur le projet The Clean Energy Project (45 jours) Badge Argent sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (14 jours) Badge Bronze sur le projet Nutritious Rice for the World (8 000 crédits) Badge Bronze sur le projet Rosetta@home Pas encore de badge sur le projet Malaria@home Pas encore de badge sur le projet ClimatePrediction.net Pas encore de badge sur le projet Ibercivis Pas encore de badge sur le projet Poem@home
Lieu: Provence
Site web

Toujours aucun, mais je suis classée dans les escargots 1

Statistiques de Soleillade

#30 11/03/2010 11:26:05

jp de malo
Membre France
Mes badges :
(2 ans) Badge Saphir sur le projet FightAIDS@Home (2 ans) Badge Saphir sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 (1 an) Badge Émeraude sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (1 an) Badge Émeraude sur le projet Help Conquer Cancer (1 an) Badge Émeraude sur le projet Help Fight Childhood Cancer (3 600 000 crédits) Badge Rubis sur le projet GPUGRID.net (180 jours) Badge Rubis sur le projet Discovering Dengue Drugs - Together (90 jours) Badge Or sur le projet Nutritious Rice for the World (90 jours) Badge Or sur le projet The Clean Energy Project (90 jours) Badge Or sur le projet Influenza Antiviral Drug Search (90 jours) Badge Or sur le projet Computing for Clean Water (45 jours) Badge Argent sur le projet Help Cure Muscular Dystrophy (14 jours) Badge Bronze sur le projet Beta Testing
Lieu: le thor 84

tongue cette nuit j'ai attrapé un type A pour 95 heure   44  sur mon vieux p4 servez-vous

Statistiques de jp de malo

Présent

Association et calcul partagé, vous êtes partant ?

Pied de page des forums

Flux RssS'abonner au flux RSS du forum pour être toujours à jour !

Contact

Forum EF WCG

© Copyright 2006-2007 Grid-France