Ensemble, faisons avancer la recherche
Vous n'êtes pas identifié.
Déménagement terminé !
Et voilà une étape de franchie, le site et le forum ont migrés sur leur nouveau serveur !
Nous sommes désolé pour le temps que cela à pris, il y a eu des contre temps de dernières minutes.
Mais ceci est réglé, donc (re)bienvenue sur votre site/forum !!!
/!\ Important, veuillez mettre à jour votre code de vérification ! Par avance merci ! /!\
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous génez pas, nous sommes là pour ça !
En fait il faut que les type A soient rendus validés par le retour de 2 WUs (quorum minimum)
Nom du projet: Discovering Dengue Drugs - Together - Phase 2
Créé le :: 19/02/10
Nom: erlc_c050_ps0000
Quorum minimum: 2
Réplication initiale: 2
Et enfin, les types B seront lancés etc.
Donc en gros les 1er type A validés sont de hier, le temps que notre Uplinger préféré lance la vague de B issue des A (dans l'hypothèse ou aucun gros traitement n'est nécessaire entre les 2 étapes) les 1er type B seront dans les tuyaux lundi soir.
Toujours pas l'ombre d'un calcul pour ce projet.
Moi non plus 
Je regarde de temps en temps le compteur de retour sur WCGrid et j'ai l'impression qu'ils sont encore sur les retours des WU Type A 

Youpppyyy, j'ai mon premier calcul DDDT2.
Durée estimée : 30 heures.
C'est un calcul qu'un membre n'a pas retourné le résultat.
Le coup de bol, quoi.
Tu es vraiment chanceux sur ce coup là JJ ! Je m'inquiète pas de ne pas les voir arriver pour l'instant sur les 22 millions à venir il y aura de quoi faire pour tout le monde en attendant j'ai encore deux projets WCG à emmener jusqu'au badge saphir et c'est pas une mince affaire mais c'est bien le travail ne manque pas et au moins on fait avancer des projets plus anciens peut être un peu plus délaissé.
Je suis 

J'ai reçu UN calcul DDDT2 parce qu'un memebre n'avait pas retourné le résultat dans les temps.
Le calcul n'avait pas démarré hier. Ce matin j'allume mon pc et entre temps le gars a retourné le résultat.
Et donc, ce qui devait est arrivé, le résultat a été annulé par le serveur. 

Hier après midi, j'ai chopé 2 calculs de 57heures.
Et dans la foulée, j'ai eu une grosse peur.
Mon pc s'est figé comme cela lui arrive de plus en plus souvent.
Je l'ai donc éteint à la volée comme d'hab et tenté de le ralumé mais rien.
J'ai donc laissé tombé et ai retenté ma chance ce matin.
Il a fini par redémarrer au bout d'au moins un quart d'heure.
En fait, j'ai eu le démarrage du bios puis le curseur qui clignote en haut à gauche et il est resté comme ça au moins 15 minutes après, avant de lancer windows.
Ce soir, je vais le démonter, tout bien aspirer puis installer quelques utilitaires de nettoyage ad-aware, ...
On verra bien si ça lui fait du bien.
J'ai reçu 4 WU de type B
mon 1er badge est en vu 
Nom: erlc_a191_pe0000
Voici pour rappel les différents types, le mien est en "pe" et c'est bien du type B.
Le plus cours = 2.70 h le plus long = 6.40 h
Type A ("ps"): Ces unités de travail sont très longues.
Temps de calcul: 30-100 Heures
Quantité: Environ 36,000 WUs
Download: ~20 MBytes
Upload: ~2 MBytes
Identification (les premières lettres du leur nom): ps
Résultats: Chaque WU type A Créés 2 WUs type B: (Une "se" et l'autre "pe")
Checkpoints: 50 fois durant le calcul de l'Unité de travail. Environ tous les 2% d'exécution.
Type B ("se" ou"pe"): Ces unités de travail sont plus rapides avec des points de contrôle très fréquents.
Temps de calcul: 5-10 Heures
Quantité: Environ 72,000 WUs
Download: ~2MBytes (se) or ~20MBytes (pe)
Upload: ~2MBytes (se and pe)
Identification: se, pe
Résultats: Chaque Unité de type B créé environ 250 à 350 Unité de type C
Checkpoints: A une fréquence d'environ 10 secondes, et en fonction des préférences de projet du profil
Type C: Ce type d'unité de travail représente la plus grande partie du travail à faire.
Temps de calcul: 1 à 5 Heures
Quantité: Environ 22,000,000 Unités de travail.
Download: ~2MBytes (sq, sd, sr) or ~20MBytes (pq, pd, pr, pc, pl)
Upload: < 1MBytes
Identification: pq, pd, pr, pc, pl, sq, sd, sr
Résultats: Ceux-ci sont l'étape final. Les résultats sont envoyés aux chercheurs
Checkpoints: A une fréquence d'environ 1 minute, et en fonction des préférences de projet du profil
Toujours aucun, mais je suis classée dans les escargots 
cette nuit j'ai attrapé un type A pour 95 heure
sur mon vieux p4 
Présent