Ensemble, faisons avancer la recherche
Vous n'êtes pas identifié.
Déménagement terminé !
Et voilà une étape de franchie, le site et le forum ont migrés sur leur nouveau serveur !
Nous sommes désolé pour le temps que cela à pris, il y a eu des contre temps de dernières minutes.
Mais ceci est réglé, donc (re)bienvenue sur votre site/forum !!!
/!\ Important, veuillez mettre à jour votre code de vérification ! Par avance merci ! /!\
Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous génez pas, nous sommes là pour ça !
PBM
Pourquoi t'es encore invité ?
Devenir membre de cette troupe de fous te fait encore peur ? 
Allez ! Ose ! et jette-toi dans le précipice. 
Oui PBM, tu es bien inscrit sur notre site.
Par contre, apparemment tu n'as pas rejoint l'équipe France sur WCG (ce n'est pas obligatoire pour être membre sur ce forum, je te rassure) et donc tu apparais toujours comme invité ici.
Ce que disait phavet est que si tu le souhaites, plutôt que de calculer tout seul sur WCG, tu peux aussi rejoindre l'équipe France et ainsi augmenter notre nombre de membres et augmenter la visibilité de l'équipe à la hauteur de ton investissement.
C'est simple, gratuit et ça ne t'enlève rien sur tes stats.
jbb2000 a écrit:
J'ai une machine qui met 28 heures pour calculer un HCMD2
...
Et ...![]()
bienvenue neopbm
Marrant, personne n'a relevé ça? Abus de ti-punch?
Tu parles de temps passé et non pas de temps CPU, ou bien tu as trouvé le moyen de désactiver les limites?
Et même en temps passé ça voudrait dire que tu fais faire autre chose assez conséquente à cette pauvre vieille machine?
A moins en fait que ce ne soit pas HCMD2?
Ca m'intrigue... 
JmBoullier a écrit:
jbb2000 a écrit:
J'ai une machine qui met 28 heures pour calculer un HCMD2
...
Et ...![]()
bienvenue neopbm
Marrant, personne n'a relevé ça? Abus de ti-punch?
Tu parles de temps passé et non pas de temps CPU, ou bien tu as trouvé le moyen de désactiver les limites?
Et même en temps passé ça voudrait dire que tu fais faire autre chose assez conséquente à cette pauvre vieille machine?
A moins en fait que ce ne soit pas HCMD2?
Ca m'intrigue...
Connaissant JBB,non il ne fait pas grand chose d'autre avec sa machine et c'est un Alien 8 coeurs.
JBB, est-ce que tu peux donner le nom du calcul pour que Jean puisse regarder car c'est vrai que ça fait beaucoup pour un HCMD.
boulmontjj a écrit:
Oui PBM, tu es bien inscrit sur notre site.
Par contre, apparemment tu n'as pas rejoint l'équipe France sur WCG (ce n'est pas obligatoire pour être membre sur ce forum, je te rassure) et donc tu apparais toujours comme invité ici.
Ce que disait phavet est que si tu le souhaites, plutôt que de calculer tout seul sur WCG, tu peux aussi rejoindre l'équipe France et ainsi augmenter notre nombre de membres et augmenter la visibilité de l'équipe à la hauteur de ton investissement.
C'est simple, gratuit et ça ne t'enlève rien sur tes stats.
Je suis rentré dans le rang ça y est 
Bienvenue 
Bienvenue PBM